Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Tango, Concert & Milonga

juin 27 à 14 h 00 min - 23 h 00 min

// Atelier FONDEMENTS DE LA CORPOREITE DU TANGO: Espace – Musique – Proximité avec Natalia Mazza
// 17hs á 19hs//

// MILONGA & CONCERT
// 20hs á 1hs//

 

-LES ENSEIGNANTS:

//Natalia Mazza (Uruguay) : Elle est danseuse, chorégraphe, enseignante et responsable culturelle. Ses enseignements ont atteint différentes villes d’Amérique latine, d’Amérique centrale et d’Europe. Elle est actuellement responsable du « La Mordida tango club » de Montevideo et organise depuis 12 ans différentes milongas en Uruguay. Elle est également une professionnelle de l’improvisation en danse contact, de la danse contemporaine et de l’expression corporelle.

//ALDO THOMAS (France): Artiste aux multiples facettes, amateur d’improvisation contact et passionné de tango, il anime actuellement des ateliers d’expression corporelle et organise différentes milongas dans la Deviation.

-LES MUSICIENS:

//PASAJE NORUEGA (Argentina): tangos, milongas, candombes, chamamés et valses font partie des genres qui coexistent dans la composition du groupe.
Après cinq années d’activité, le groupe a publié deux albums: Mestiza (2014) et Febril (2017). Les œuvres qui composent ces albums ont été présentées dans certains des lieux et festivals les plus importants d’Argentine comme le Metropolitan Festival of Tango.

-LE PROGRAMME (tout niveau):

// Atelier de TANGO CONTACT avec Aldo Thomas & Natalia Mazza : les appuis, les points de contact, la densité comme une matière épaisse pour plus de fluidité, un guidage sans rupture, faire «un », avec les corps, le sol, la musique, les autres et l’espace autour ! jouer des déviations constantes, et de la souplesse nécéssaire à une grande disponibilité…
// 14hs á 16hs//

Entrée & Repas à Prix Libre

Détails

Date :
juin 27
Heure :
14 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu

La Deviation
210, Chemin de la Nerthe
Marseille - L'Estaque 13016, PACA 13016 France
+ Google Map
Téléphone :
09 81 09 44 01
Site Web :
http://www.ladeviation.org/